30 novembre 2009

Ma première page CLEAR AND SIMPLE

Là, mon Antoine faisant le PITRE ... ça lui va si bien... Je ne mets pas beaucoup de comms par rapport à ma page car j'ai mis un journaling sur ma page ... MIRACLE  lol P.S : bizarre quand je vois pas page, elle fait tristounette... par rapport aux autres pages C and S que je vois... tanpis, c'est lamienne, mais j'laime bien....
Posté par Maya_24 à 13:38 - Commentaires [2] - Permalien [#]

30 novembre 2009

Notre Champion

Cette photo date d'il y a deux ans... Un petit tournoi sympa ... ils ont fini 1er et l'équipe a eu la coupe de fairplay.... ( je n'avais pas écrit la place sur mon 'tit journaling car je ne savais plus si ils avaient fini 1 er ou 2è...
Posté par Maya_24 à 12:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]
30 novembre 2009

Franche partie de rigolade

Ce jour-là, les enfants se sont amusés à faire pleins de grimaces , et hop , je fait pleins de photos. J'ai peint le fond en noir (acrylique), et puis je me suis amusée avec de la peinture craquelée on ne voit pas bien mais ça donne bien de près...
Posté par Maya_24 à 11:50 - Commentaires [1] - Permalien [#]
30 novembre 2009

Embellissements à base de résine

   J'adore les Pebbes , alors j'ai voulu essayer d'en creer moi-même, le résultat n'est pas encore top , mais c'est plus économique que de les faire à l'UTEE ou alors du Glossy... Il faut juste savoir que quand on prépare de la résine, on a déjà une belle quantité à employer... ( autre petit conseil : laisser pauser la résine qq heures avant de l'employer , la résine est sèche en 24h) Les ronds sont couverts de résine et l'étoile aussi ( les ronds sont trop plats à mon goût car comme la résine était trop liquide, je l'aie... [Lire la suite]
Posté par Maya_24 à 11:40 - Commentaires [3] - Permalien [#]
29 novembre 2009

Ma scrappinette débutante

Ma Chloé nous a vue scrapper et est allée chercher quelques photos dans ma scraproom , photos attachées sur le mur, et a pris une feuille et a dit : voilà, je ne sais pas ce que je vais faire, elle a pris mes dubbers, des tampons...et je lui ai dit , tu peux faire des pshittttttttts , elle ne s'est pas faite prier... comme elle voulait mettre plusieurs couleurs, elle a même employé mon hot-gun.. MDR, une vraie scrappeuse dans l'âme....
Posté par Maya_24 à 19:45 - Commentaires [1] - Permalien [#]
29 novembre 2009

un 2è super samedi a-m avec mes scropines...

Avec ma Pestouille, Dorothe et Véro, nous nous sommes fait un 2è a-m scarp, c'est notre Lolo qui joue la maîtresse.... MERCI MAITRESSE .... Le p'tit côté agréable aussi, c'est les 'tits biscuits, la 'tite tasse de café... J'attends avec impatience la prochaine .... Voici des photos faites par ma chipette...
Posté par Maya_24 à 19:39 - Commentaires [5] - Permalien [#]

23 novembre 2009

Merci Hélène et Marjo

Ce dimanche, j'ai eu la chance de participer à la crop des scrappeuses de Zola, le projet était splendide , les maîtresses géniales comme d'habitude... C'est toujours une grande source de bonheur ....Je vais vous mettre des photos bientôt ...   Ce petit message était surtout destiné à Marjo et Hélène. Merci pour tout ce que vous faites...        Maya
Posté par Maya_24 à 21:24 - Commentaires [7] - Permalien [#]
16 novembre 2009

Mon homme et nos loulous

Au cours d'une magnifique journée passée en famille , nous avons fait pas mal de photos et je voulais faire une pageounette sur mes trois grands amours... Vous êtes ma vie... Je vous aime très très fort....
Posté par Maya_24 à 22:26 - Commentaires [9] - Permalien [#]
16 novembre 2009

mamie et 3 de ses petits enfants

Ma maman, mon filleul ( fils de mon frère) , mon fils et ma fille....Tu es une maman extra et une très chouette mamie, j'aurais avoir une mamie comme toi, pleine d'amour et d'attention... J'espère que tu retrouveras le bonheur... je te le souhaite du fond du coeur... Je t'aime beaucoup maman...
Posté par Maya_24 à 22:21 - Commentaires [2] - Permalien [#]
16 novembre 2009

Ils sont très parlants ces yeux-là

Comme je l'ai déjà dit, elle a des yeux très expressifs,un peu comme moi lol.... et bien , elle est mal barre.. elle a déjà un caractère bien trempé ( moi je l'ai eu bcp plus tard, ce fameux caractère....) et elle a aussi mon regard  "expressif"  , rien ne sert de parler parfois, regarder nos yeux et vous comprendrez.... telle mère, telle fille....
Posté par Maya_24 à 22:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]