Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maya , le scrap une passion
maya , le scrap une passion
Archives
Derniers commentaires
30 novembre 2009

Embellissements à base de résine

   J'adore les Pebbes , alors j'ai voulu essayer d'en creer moi-même, le résultat n'est pas encore top , mais c'est plus économique que de les faire à l'UTEE ou alors du Glossy... Il faut juste savoir que quand on prépare de la résine, on a déjà une belle quantité à employer... ( autre petit conseil : laisser pauser la résine qq heures avant de l'employer , la résine est sèche en 24h)

Les ronds sont couverts de résine et l'étoile aussi ( les ronds sont trop plats à mon goût car comme la résine était trop liquide, je l'aie utilisée tout de suite)...  mais les suivants sont mieux... P1090165

Publicité
Commentaires
F
je suis très carton, patouille et tou !!! alors tu penses que j'aime ce que je vois !!! bravo et gros bisous
B
j adore cette page! bravo<br /> merci pr ton petit mot sur mon blog<br /> biz<br /> béa
J
moi je veux bien la recette<br /> janique
Publicité
Catégories
maya , le scrap une passion
Newsletter
Publicité