Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maya , le scrap une passion
maya , le scrap une passion
Archives
Derniers commentaires
14 février 2012

Une pageounette... et oui... MIRACLE

La semaine passée, mon amie LOLOPESTE et moi avons scrappé, nous devions nous inspirer d'une page tirée d'une très célèbre revue de scrap... et au final...je me demande en quoi, elle ressemble à cette page lol...

Sur cette page, il y a une touche dIGGYDODIE ( les petits ronds encrés), une touche de Gauxanne (la minie perle collée sur le papillon) et une touche de Céline Navarro (les taches blanches)... une touche de...moi... c'est à dire une photo de mes enfants... 

Place aux photos...

001

Vous les voyez les "3" petits" ronds en 3D comme Iggydodie, sauf qu'elle ils sont svt blancs...et la perle, et les tâches... et bien voilà, je devais encore mettre quelques petites photos, mais ça fait 30 min que j'essaie et à chaque fois... ECHEC et bien tanpis... Ah ,j'oubliais sur le tag j'ai noté le lieu et la date de la photo...

Ah j'oubliais...BONNE FETE DE SAINT VALENTIN à tous ceux et celles qui sont amoureux...

Bises

MAYA

 

Publicité
Commentaires
N
tres jolie page bise nathalie
V
Jolie page très douce.
C
Superbe ta pageounette ma belle<br /> <br /> Bizzz
L
Ohhhhh elle est superbe ta page ma zabeille, j'adore les couleurs tout est harmonieux et tendre comme tes deux anges . Tu as bien fait de venir scrapper j'adooooore ♥♥♥ Je te fais plein d'énormes gros bisous ma zabeille adorée
C
c'est vraiment le cas de le dire!!mais qu'est ce qu'elle est belle.BISOUS
Publicité
Catégories
maya , le scrap une passion
Newsletter
Publicité