Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maya , le scrap une passion
maya , le scrap une passion
Archives
Derniers commentaires
16 novembre 2009

mamie et 3 de ses petits enfants

Ma maman, mon filleul ( fils de mon frère) , mon fils et ma fille....Tu es une maman extra et une très chouette mamie, j'aurais avoir une mamie comme toi, pleine d'amour et d'attention... J'espère que tu retrouveras le bonheur... je te le souhaite du fond du coeur... Je t'aime beaucoup maman...P1090005

Publicité
Commentaires
L
Ohhhh c'est la première fois que je vois maman Zabeille enchantée !!!! Une magnifique page en noir et blanc bisoussessssssssssssssss
L
Ohhhh c'est la première fois que je vois maman Zabeille enchantée !!!! Une magnifique page en noir et blanc bisoussessssssssssssssss
Publicité
Catégories
maya , le scrap une passion
Newsletter
Publicité