Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maya , le scrap une passion
maya , le scrap une passion
Archives
Derniers commentaires
24 juin 2011

Toujours pas de scrap mais des photos des chatons nés le 26mai

Toujours rien d'exceptionnel à poster mais juste quelque photos des chatons nés le 26 mai... Encore 2 ou 3 à donner si vous connaissez des gens (habitant dans les environs de Mouscron, Lille)... le sud de la France s'abstenir... mdr....

DSC08063

DSC08066

DSC08093

DSC08148

trop marrant, ils ont des yeux immenses, mais c'est juste à cause deu flash...

Normalement, il y a un mâle (il est pris), et 4 femelles... il y en a p-ê 3 de prises... mais sans trop de certitudes... donc si vous connaissez des amateurs. (les deux tigrées sont n° prises) donc il resterait une noire... j'attends des confirmations....

Ils sont nés le 26 mai... donc bientôt dispo, j'essaye déjà de leur donner un peu de pâtée et à boire. Une mini litière est déjà à leur disposition...3 sur les 5 ont déjà compris... (même si parfois ils mangent les 'tits cailloux... lol)....

Maya

Publicité
Commentaires
S
je vois que toi ce sont des mignons chatons qui t'ont bien occupée ..moi c'est un bébé chien !!
C
ils adorables ces petits chatons, et déjà bien curieux! bizzz chivas
C
Ils sont adorables
C
Ce sont de très beaux chatons, surtout le dernier trop beau,bisous
Publicité
Catégories
maya , le scrap une passion
Newsletter
Publicité