Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maya , le scrap une passion
maya , le scrap une passion
Archives
Derniers commentaires
30 décembre 2009

Quelques photos de NOWEL 2009

     Voici donc quelques photos.... Réveillon fait chez ma maman, avec ma belle-mère, ma grand-mère... une copine de maman et nous 4 ( mon frère a fait faux bond.... trop long à raconter ,mais je trouve qu'il aurait pu faire un effort pour ma maman.... mais bon,j'suis pas là pour vous raconter mes n'histoires perso.... on en met pas, où il n'y en a pas ...oups j'arrête ... ) donc en conclusion les meilleurs étaient là...

   

P1090307P1090312P1090318SVP : on ne se moque pas , pour les deux dernières photos....Soyez indulgentes....

Publicité
Commentaires
R
une année 2009 qui s'est drôlement bien finie.... et une année 2010 sous l'égide du bonheur..... c'est tout ce que je vous souhaite!<br /> bzibizzzzzz
F
Et bien moi, je connais que l'expression "être ronds comme des queues de pelles". J'espère que cela n'est pas vulgaire. <br /> Et bien dis-donc vous avez bien profité pour ce réveillon de Noël et vous avez bien raison.<br /> Bisous
S
Quelle belle famille !!!!<br /> ...Surtout les enfants .... Les parents, c'est pas gagné !!!!<br /> .....Qui se ressemble s'assemble !!!!<br /> <br /> BIZZZOUSSSSSS , à plus ....!!!!!!
T
Tiens je ne connaissais pas l'expression "rond comme des boulons" :-))))<br /> L'essentiel est de passer une très bonne soirée en compagnie des siens. Je suis d'accord avec papillonbleu il faut les scrapper d'urgence...lol<br /> Me permets-tu de mettre ton blog en lien sur le mien ?<br /> Je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année !!!<br /> Bizzz
S
C’est de très jolie photos LOL!!!!! bisous et bon reveillon
Publicité
Catégories
maya , le scrap une passion
Newsletter
Publicité