Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maya , le scrap une passion
maya , le scrap une passion
Archives
Derniers commentaires
30 novembre 2009

ma page récup faite à l'asso

P1090177  J'adore cette photo prise au Parc Astérix, avec mes deux loulous ... nous y avions passé une excellente journée avec ma filleule, son frère et ses parents....

Le petit coeur est en plastic fou ... P1090180

Désolée pour la mauvaise qualité de photo.. il y a une reflet ds la photo à cause du flash.P1090179

Publicité
Commentaires
K
Elle est belle comme tout, ta page récup!!<br /> La photo est extra, c'est sûr... et ta mise en page, aussi!!!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
F
splendide !!!!! j'adore ton fond ! la classe ! bravo à toi !
L
sympa cette page récup !<br /> bises
C
très sympa<br /> Je l'avais vu en réalisation ... et le final est très joli<br /> Bizz tite zabeille<br /> Isa
F
Je le trouve vraiment splendide et original. Une bien belle page !
Publicité
Catégories
maya , le scrap une passion
Newsletter
Publicité