Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maya , le scrap une passion
maya , le scrap une passion
Archives
Derniers commentaires
12 novembre 2009

Pour nos 10 ans de mariage,on devait aller au Canada...mais...

Pour nos 10 ans de mariage, mon homme voulait faire un voyage au Canada... mais la vie a fait que nous avons dû faire des frais, beaucoup de frais dans notre maison, donc notre voyage au Canada a fini en week-end en amoureux à Bouillon .... On ne se moque pas... Nous avons profité pour nous retrouver un peu... ça fait un bien fou... Et puis, comme il faisait doux, nous avons fait la descente de la Semois, en canoé, il ne faisait pas trop chaud, mais au final, nous avions un 'tit coup de soleil.... un coup d'amour un coup d'je t'aime...

Nous devions loger dans un chouette endroit , vu les prix  , on s'était dit, faudra sortir les beaux " zhabits "? On était sur notre 31,mais ce qu'on savait pas c'est que cet endroit servait aussi pour des séminaires.... Donc il y avait des gens en SHORTS   lol.....PAs tous mais bon, je me suis sentie un 'tit peu mal à l'aise.... la robe de soirée n'était peut-être pas indispensable... QUEL MERVEILLEUX SOUVENIR....

MON AMOUR  JE T'AIMEP1080995

Publicité
Commentaires
M
Un beau souvenir et une très jolie page !!!<br /> <br /> Bisous !!!
S
elle est superbe ta page et felicitations pour vos dix ans de mariage bisous
Publicité
Catégories
maya , le scrap une passion
Newsletter
Publicité