Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maya , le scrap une passion
maya , le scrap une passion
Archives
Derniers commentaires
2 novembre 2009

Petite dictée de page

Le plus dur pour moi ça a été de découper les papiers ,sans mesure précise , au pif....Quand on débute, c'est ce qui a de plus difficile, et aussi de choisir des papiers assortis... et les bons tampons et les bons embellissements... MDR... tout était difficile pour moi...ça l'ste encore maintenant mais j'espère qu'un jour... je pourrais y parvenir...  Un de mes rêves de scrappeuses est d'aller à l'école de scrapp à Lyon... mais il faut beaucoup de sousous.....  trève de bavardage, voici ma page...

P1080965

Publicité
Commentaires
Publicité
Catégories
maya , le scrap une passion
Newsletter
Publicité