Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maya , le scrap une passion
maya , le scrap une passion
Archives
Derniers commentaires
8 mars 2011

Du scrap...

Voici les deux pages finies aujourd'hui, mais débutées ,il y a longtempsssssssssss, très très très longtempssssssssssssssssssssssssss....

 

Même si je ne suis pas satisfaite de cette page-ci, je n'y toucherais plus... je ne suis pas très papiers à carreaux...

DSC07378

 

Cette page est réalisée en 20/20... Ce titre est à double sens... Cette photo a été prise au Portugal, à Nazaré plus précisément... Ce jour là, le temps n'était pas de la partie... il faisait même frisqué...et la mer était déchaînée... comme la plage n'est pas plate, il y a un grand creux ...ce qui provoque de fameuses vagues...Chloé  est restée un certain temps en admiration devant cet impression spectacle...

DSC07377

Désolée pour la qualité des photos, mais j'ai promis de les mettre... lol...

Demain, je vais mettre les photos du mini que nous avons réalisé avec Mélina l'année passée. Et après demain, le mini réalisé avec Marie Hélène MArchal...

 

BISES à toutes celles qui passent par ici...et à très bientôt...

Publicité
Commentaires
L
j'aime bcp le double sens du titre de ta seconde page et ta première page et ses carreaux !
S
Très chouettes tes deux pages;..MOi j'adore le vichy alors je suis fan de ta première page... vraiment très belle! la seconde est elle aussi très réussie avec cette magnifique photo;.. Bisous et j'espère que tout s'est bien terminé après avoir rencontré le prof de ton fils!
M
ohlala, vous êtes trop sympas avec moi...<br /> <br /> Merci pour vos coms... et votre visite
C
elles sont superbes, ne jamais se poser trop de question en scrap et surtout les photos sont tellement belles
A
moi j'aime beaucoup ta page à carreaux , bon je suis pas tres carreaux non plus mais elle est belle .<br /> quant à la 2eme : elle est superbe , j'adore .<br /> <br /> bisous
Publicité
Catégories
maya , le scrap une passion
Newsletter
Publicité