Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maya , le scrap une passion
maya , le scrap une passion
Archives
Derniers commentaires
14 février 2011

un post spécial pour FANFAN...

Je suis inscrite à la new letter de FANFAN ... qui est une véritable experte en création de bannières... Avec quelques détails que je lui ai donnés : comme les couleurs que j'affectionne,ainsi que les papillons ,FANFAN eu la gentillesse de me créer celle que vous découvrez en haut de mon blog... J'ADORE. il n'y en avait pas qu'une , dur dur de choisir ...

ENCORE Merci FANFAN...

Les filles n'hésitez pas à faire un tour sur son blog.. http://carobalou.canalblog.com/. vous y découvrirez plein de très très jolies choses...des étiquettes, des bannières, des cartes, du scrap...

Publicité
Commentaires
E
Une très belle bannière à l'image de ton blog : pleine de douceur ! Gros bisous
C
c'était avec plaisir, je regrette juste que canalblog, fait des siennes pour le moment car les nouvelles bannières ne sont plus ajustées, j'espère qu'il le feront par la suite.
S
Ta bannière est superbe, Fanfan a fait la mienne aussi, elle est géniale et adorable!!! Très bon choix ma grande mais difficile je pense, elles étaient toutes parfaites! Je prendrai le temps de voir ton blog plus tard, je décolle bientôt pour la France depuis l'Alabama!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
L
elle est magnifique, j'en aimerai une comme celle ci !<br /> bises
B
une très jolie banniere .. bravo !!
Publicité
Catégories
maya , le scrap une passion
Newsletter
Publicité