Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maya , le scrap une passion
maya , le scrap une passion
Archives
Derniers commentaires
9 janvier 2011

Toujours pas de scrap ,mais du peinturlurage... lol

Une de mes résolutions pour ce début d'année, c'est de me remettre au scrap...et bin ... tadam... toujours pas de scrap ,mais j'ai une bonne excuse... nous sommes occupés de refaire la chambre de CHLOE...

C'est elle même qui a choisi les couleurs : Fushia pour les murs, mauve clair ou pardon lavande clair pour les moulures et l'encadrement des portes, et lavande foncé... pour les portes de ses armoires... Dans un premier temps :

- détapisser, on s'y est tous mis ( on en a profité aussi  pour détapisser le couloir)

DSC07117DSC07102

- poncer les 7 petites et les 7 grandes portes, les plaintes, et l'encadrement des placards et de la porte...quand tout ça a été fait... et bin, je 'avais plus de peau sur le bout de mes doigts... pas facile de poncer de telles armoires...., plein de poussières de le nez ( j'ai même lavé l'intérieur de mon nez au savon MDR... ), et on avait vieilli de qq années avec nos cheveux devenus blancs...DSC07129

voici les FAMEUSES armoires : DSC07108

- tapisser , C'est Tof ou Crunchy ,qui s'en est chargé

- la peinture murale : Tof, Chloé et moi...

DSC07120

- les plaintes,l'encadrement de la porte et les contours des placards... Tof et moi

DSC07133

- les 7 grandes portes, les 7 petites ... intérieurs, extérieurs... et deux couches S'il-vous-plait... pffffff... voilà pourquoi je vois la vie en MAUVEEEEEEEEEEEEE en ce moment...

DSC07137

- pétage de plombs hier soir... lol

DSC07136DSC07135

Voilà, merci pour votre patience...

Publicité
Commentaires
B
un chantier d'envergure.<br /> courage et bon peinturlurage.<br /> tu nous la montreras une fois terminée???
L
alors les travaux, ça avancent ?? ;o) bisous
V
ça va être drôlement joli !
L
bon courage pour les travaux et mdr le pétage de plomb !! bisous
L
ça déménage en ce début d'année !<br /> bises
Publicité
Catégories
maya , le scrap une passion
Newsletter
Publicité