Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maya , le scrap une passion
maya , le scrap une passion
Archives
Derniers commentaires
22 décembre 2010

Un doux moment avec Chloé

Ce soir, Chloé m'a dit une phrase qui m'a fait chaud au coeur, j'étais toute chose, voilà ce qu'elle m'a dit :

   MAMAN, J'ADORE TES CALINS...

Et moi donc, quel plaisir de prendre mes loulous dans mes bras pour des moments de tendresse.

  Tous les soirs, ils ont un rituel : ils nous disent : je t'aime, t'es belle ,t'es un coeur et un ange.Il en est de même pour Mon Homme : sauf que lui, il est beau... lol.

DSC06709

Publicité
Commentaires
C
c'est trop mignon ces petits mots de nos enfants et ça fait tellment du bien dans nos coeurs !!<br /> je te souhaite de trés bonnes fêtes et un gros bisou
C
c'est adorable...
S
C'est MIIIIGNOOONNNN !!!!!<br /> <br /> Ils sont trop choux, tes p'tits loulous ...<br /> <br /> Je suis contente de te retrouver sur ton blog ....<br /> <br /> JOYEUX NOËL à vous 4 et une bonne fin d'année !!!!<br /> <br /> BIZZZZZOUS!!!!! Hélène
C
Wahou, c'est adorable ... Quel beau cadeau à l'approche de Noël
Publicité
Catégories
maya , le scrap une passion
Newsletter
Publicité