Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maya , le scrap une passion
maya , le scrap une passion
Archives
Derniers commentaires
14 décembre 2010

ça fait un baille....

Ohlala, je suis impardonnable ,mais j'ai déserté mon blog, je n'aie quasi rien scrappé depuis un an, en dehors des crops... Je laisse passer les fêtes et je vais m'y remettre à fond dés janvier... (du moins ,je l'espère... lol)...

Je veux aussi dire que pour ma PESTE, la maison est quasi terminée, et qu'ils devraient y entrer d'ici peu...J'ai hate pour elle, il est temps que cette petite famile retrouve son nid douillé...

Encore merci à toutes celles qui l'ont aidée, soutenue... des photos de leur bonheur suivront sans doute mais avec son accord bien entendu...

Si quelqu'un passe par ici... merci pour votre visite.

Publicité
Commentaires
C
de rien<br /> <br /> je fais les toiles d'araignées avant de partir ;o)
Publicité
Catégories
maya , le scrap une passion
Newsletter
Publicité