Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maya , le scrap une passion
maya , le scrap une passion
Archives
Derniers commentaires
25 mai 2010

Et pourquoi pas moi ????

Bon, je tente ma chance ... j'adore trop les tampons... comme dis ma cop, je les collectionne mais ma collection est loin d'être complète.... alors, une planche de plus trouvera sans aucun doute sa place....

Voici un blog candy pour la fête des mères

A gagner

1 planche de tampons Denim Tampons (par tranche de 49 participantes), au choix, d'une valeur de 18.90€

comme par exemple celle-ci


Modalités :

Copiez l'intégralité de ce message sur votre blog et venez mettre un commentaire avec le lien vers votre blog du 24 mai au 29 mai 2010, 17h.

A chaque commentaire "valable" (c'est à dire pas de doublon, avec le lien vers le blog, et l'article figurant sur le dit blog), j'attribuerai un numéro consécutif compris entre 1 et 49. Le cinquantième commentaire repart avec le numero 1 etc..

Les commentaire non valables seront supprimés

Lors du tirage du Loto du samedi 29 mai 2010, le 1er nombre sortant désignera le  numero gagnant, c'est à dire si au tirage du loto le premier numero à sortir est le 4, tous les commentaires avec le n°4 seront gagnants.

Alors faîtes passez le mot ;o)


Publicité
Commentaires
V
merci pour ta visite et ton com, ca fait tres plaisir !!!!<br /> <br /> bonne chance pour le tirage au sort, c'est vrai qu'ils sont sublimes ces tampons !!!
C
Hihi sacrée Maya ...<br /> Je te souhaite bonne chance et moi j'aime que ta collection s'enrichisse ....
Publicité
Catégories
maya , le scrap une passion
Newsletter
Publicité