Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maya , le scrap une passion
maya , le scrap une passion
Archives
Derniers commentaires
3 mai 2010

Résumé de la crop de ma LOLOPESTE

Et oui, ça y est, la crop pour LOLO est passée... Et, nous avons été comblées d'être parvenu à rassembler environ 65 scrappeuses pour cette MEGA  CROP....qui nous tenait tant à coeur... ( quand je dis nous, je parle d'Isa, de Doro, de Véro et de moi,... ).( vous les verrez bientôt en  photos).L'asso de scrappeuse de Zola nous a permis de réalisé ce grand évènement...( merci à CK et Hélène...)

  Tout d'abord  MERCI  à toutes les supers scrappeuses qui sont venues de loin ( même de Belgique) et moins loin.... pour soutenir  ma LOLOPESTE...je me répète, mais elle le mérite vraiment....

MERCI aux deux supers animatrices : CHRISTIE et ISABELLE LAFOLIE.... pour leur présence et leur animation... elles ont eu un SUCCES FOU... Se sont vraiment deux très talentueuses animatrices...

Mais je me premets de ne pas remercier FREDERIQUE ( Bloomini) qui a brillée par son absence ( nous avons été prévenues le matin même de son absence et de plus, elle ne nous a même pas fait parvenir les kits.... Je me disais que le monde du scrap était rempli de très très jolies personnes ( on en a eu la preuve avec le soutien de dizaines de gens, si pas des centaines de gens...)mais hélas parfois, il y a des ombres au tableau... malheureusement...

Encore MERCI à vous toutes pour votre bonne humeur, votre  patience, votre compréhension, ... merci d'avoir été là....

DES PHOTOS DE LA CROP VONT SUIVRE.....

       MAYA LA BELGE .....

Publicité
Commentaires
B
mon amie jacqueline etait a cette crop et m a dit que c etait super (a part evidemment le probleme que tu evoques), je serai venue si je n etais pas en arret maladie!<br /> merci pr ton passage sur mon blog et ton gentil mot!<br /> bon dimanche<br /> biz<br /> béa
D
SNIF...c'est fini...mais des souvenirs plein la tête et dans mon coeur<br /> je suis vraiment très très contente d'avoir organisé cette crop avec vous et pour Lolo<br /> je vous adoooore mais ça vous le savez!!!<br /> Bisous
M
je guette les photos..j'espère qu'il y a du choc,lol!!!! Ravie que cette belle aventure ce soit bien passée, plein de bisous à toi et tes 2 compères!!! xoxo
S
j'suis triste de ne pas avoir pu être des vôtres... ateliers oblige...<br /> pour le reste, tu sais ce que j'en pense...<br /> bisous ma belle et à bientôt ;)
C
Merci pour cette journée ;)<br /> <br /> Biz
Publicité
Catégories
maya , le scrap une passion
Newsletter
Publicité