Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maya , le scrap une passion
maya , le scrap une passion
Archives
Derniers commentaires
17 mars 2010

une super crop avec MELINA

Ce week-end, je suis allée avec les copines LOLOPESTE et ISA à Caestre pour une méga crop avec la grande MELINA...Elle nous a proposé deux superbes minis... j'ai adoré...( pas de photos des minis pour l'instant car Mélina va encore les proposer et j'ai pas encore fini... hihihi...) Merci à toi...pour ta gentillesse, ton sourire, ta disponibilité... TOUT ETAIT NIKELLLLLL.... et l'ambiance au top du top....merci aussi aux filles de Caestre pour leur accueil et leur sympathie....

50834652_p

Publicité
Commentaires
T
Ah! ça fait toujours du bien une p'tite crop! j'espère pouvoir en faire une d'ici la fin de l'année!
S
j'ai hâte de voir tes réas ma belle ;)<br /> bisous !
C
Vraiment une crop fabuleuse grâce à Mélina et mes deux supers copines Maya et Lolo ... Merci à vous 3 les filles
Publicité
Catégories
maya , le scrap une passion
Newsletter
Publicité