Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maya , le scrap une passion
maya , le scrap une passion
Archives
Derniers commentaires
26 février 2010

UNE EXCELLENTE NOUVELLE ...... crop pour LOLO le 02 MAI....

  JE peux enfin vous en parler.. avec mes copines de l'association des scrappeuses de Zola, nous avons la chance d'organiser une crop que nous dédions à LOLO

Cette crop se fera le  02 MAI .... à V2... avec pour animatrices les très talentueuses....  CHRISTIE,    FREDERIQUE MOREL,    et   ISABELLE LA FOLIE.....

Vous trouverez l'affiche sur le blog de l'association des scrapeuses de Zola, car je n'arrive pas à la mettre sur ce post... mais je vais tenter d'un remédier....

Mais je peux déjà vous dire que pour le petit dejeuner,trois ateliers,pour le sandwich ( du midi)le prix s'élève à 50 euros et oui, vous lisez bien....

Si vous désirez vous inscrire , contacter Dorothée via hotmail à cropzola@hotmail.fr ou tél à Marjo au 06.98.16.11.97... , il n'y a 60 places.....

  Voilà, je suis vraiment très contente d'avoir enfin pu vous en parler ,ça fait quand même des semaines qu'on s'organise mais on ne pouvait rien dire à LOLO, comme maintenant, tout est ok.. FONCONS..... je compte sur vous.....

  BISOUS ....


                 MAYA

Publicité
Commentaires
C
je suis vraiment désolée, je suis de baptème ce jour là !!!!!<br /> <br /> belle initiative .......
C
Cool ma poule, mais t'aurais pu mettre l'affiche ...
S
j'suis trop trop triste, je suis en atelier ce jour là, snif snif !!!!!<br /> J4voulais vraiment participer et vous voir...<br /> J'espère qu'il y aura d'autres occasions ;)<br /> Bisous ma belle et à tout bientôt hein ;)<br /> Sy ;-)
Publicité
Catégories
maya , le scrap une passion
Newsletter
Publicité