Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maya , le scrap une passion
maya , le scrap une passion
Archives
Derniers commentaires
30 novembre 2009

mon zhomme en 20/20

J'aime beaucoup cette photo de toi mon Amour...Elle est prise dans le train lors de notre retour du Zoo d'Anvers...

J'avais un jour reçu un album 20/20... j'aime bien ce format mais je P1090175ne trouve pas de pochettes de cette dimension-là ( c'était un album cadeau avec mes fiches de scrap chez Achette)...

Le zozio est un chipboard Tim Holtz , sur lequel j'ai mis de la peinture craquelée...

Publicité
Commentaires
C
une photo bien mise en valeur, très jolie,bravo
E
Merci pour ta visite sur mon blog ! <br /> J'aime les couleurs douces que tu utilises le plus souvent sur tes pages !
T
Jolie page, Maya!
S
tres jolie bisous
S
Trop belle cette page, Maya !!!!!<br /> Ah!!!!! L'AMOUR !!!!!!!!
Publicité
Catégories
maya , le scrap une passion
Newsletter
Publicité