Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maya , le scrap une passion
maya , le scrap une passion
Archives
Derniers commentaires
16 novembre 2009

Belle évolution

Mon Antoine, en ce qui concerne le foot, il évolue à son rythme...et c'est génial car on voit chez lui beaucoup de changements depuis un an... Et son évolution nous plait beaucoup.Le plus important pour lui c'est qu'il s'amuse et c'est le cas... Alors que demander de plus... rien!  il est comme l'oiseau sur la page, il prend son envol....               Je t'AIME mon fiston...P1090008

Publicité
Commentaires
L
Trop beau Antoine en Footballeur, et très belle page ma zabeille !!!!
V
Pareil ! J'aime beaucoup cette présentation de photos...
Publicité
Catégories
maya , le scrap une passion
Newsletter
Publicité