Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maya , le scrap une passion
maya , le scrap une passion
Archives
Derniers commentaires
15 novembre 2009

Danse ma belle

Chloé s'est beaucoup ouverte aux autres depuis deux ans, est ce grâce à la danse?? pourquoi pas... Tout ce que je sais c'est que si nous l'avions écoutée , elle aurait arrêté de suite la danse car elle ne connaissait personne là-bas, mais nous avons tenu bon car dés qu'elle avait 5 min , elle dansait et refaisait ce qu'elle avait appris au cours...J'ai été très surprise de la voir aussi à l'aise lors du spectacle de fin d'année, dans un grande salle, devant beaucoup de gens...Elle m'a bleuffée ce jour là....

Cette page date de l'année passée, elle est très simple ,même trop mais je ne vais pas la modifiée car quandje regarde mon album j'aime revoir mes débuts...P1080991

Publicité
Commentaires
S
tres jolie bisous
Publicité
Catégories
maya , le scrap une passion
Newsletter
Publicité