Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maya , le scrap une passion
maya , le scrap une passion
Archives
Derniers commentaires
13 novembre 2009

MERCI... MERCI... MERCI...

         Ce message pour vous remercier de passer voir mon blog, je ne pensais pas que ça me ferait cet effet-là de lire les commentaires que des scrappeuses , que je connais personnelement ou pas,  inscrivent sur mon 'tit blog... C'est très cool...

         De mon côté aussi, j'aime surffer sur les blogs pour m'émerveiller devant vos créations... C'est la magie du Net.... et la magie du scrap....

        Par contre , j'ai un souci pour une raison que je ne connais pas ,il y a des newletters aux quelles je ne peux m'abonner.... les newletters d' over-blog.com  alors si quelqu'un peut me dire ce que je dois faire pour pouvoir y avoir accés.... Merci

A TRES BIENTOT SUR MON BLOG OU SUR LE VOTRE

       SCRAPPEUSEMENT VOTRE 

      

Publicité
Commentaires
S
de rien j'aime beaucoup ce que tu fais bisous sarah
Publicité
Catégories
maya , le scrap une passion
Newsletter
Publicité