Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maya , le scrap une passion
maya , le scrap une passion
Archives
Derniers commentaires
11 novembre 2009

Ma belle à Paradisio

C'est maladif chez moi, mais quand je vois ma fille ,je suis fière d'elle, je la trouve belle et je lui dis... presque tous les jours.... Je ne suis pas objective , je sais mais c'est ma chair... et j'en suis FADA.... Je l'aime tellement fort... Et le soir , quand on se dit bonne nuit, et qu'elle me dit : moi aussi, je t'aime de tout mon coeur.... Je fond encore plus...P1080964

Publicité
Commentaires
T
Jolie ton introduction! C'est pareil avec la mienne, et elle va avoir 22 ans, déjà! (soupir). J'adore ton papillon. Tu l'as découpé?
S
tu as bien raison de pensez cela moi aussi c'est pareil avec mon loulou bisous
Publicité
Catégories
maya , le scrap une passion
Newsletter
Publicité