Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maya , le scrap une passion
maya , le scrap une passion
Archives
Derniers commentaires
28 octobre 2009

Première page à l'association de Zola

Lors de ma première soirée à l'association de Zola, où Marjorie ( elle n'a pas de blog  donc je vous mets le lien de l'asso scrap2zola.canalblog.com/ ) et Hélène (scraplene.canalblog.com/ )  ont eu la gentillesse de m'accepter, nous avions fait un atelier MIXED MEDIA avec Christie (http://christie08scrap.canalblog.com/), il y a des photos sur le blog de l'asso...Lors du 2è cours , nous avons employé la pâte Fimo pour créer des embellisements... on se serait cru dans une classe...P1080966

Publicité
Commentaires
S
Ah, oui !!! Je me rapelle bien de ce cours ..... On s'est bien amusée .... De vraie gamines ....<br /> BIZZZZ
F
...ta page, les couleurs me font craquer. Bien sympa ta réalisation.
V
Joli ton fimotage!
Publicité
Catégories
maya , le scrap une passion
Newsletter
Publicité