Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maya , le scrap une passion
maya , le scrap une passion
Archives
Derniers commentaires
28 octobre 2009

Titre fait avec la craft

J'ai eu la chance que mon homme m'ait offert la craft robot... C'est une très chouette machine qui fait des découpes extra, surtout quand on sait bien l'utiliser,MDR  ( je parle pour moi car quand je l'ai achetée je n'ai pas lu le mode d'emploij 'étais tellement impqtience: résultat le machine a fait n'importe quoi)   ...Le seul souci, je trouve, c'est que les lames, les tapis de coupe.. coûtent chers... Mais heureusement que ma copine Lolo m'a conseiller à mettre de la colle reposionnable sur le tapis de coupe, pour ne pas devoir en acheter un autre...P1080948 merci lolo Allez voir son blog... http://lolopeste.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
F
... en clean and simple, et oui c'est l'un des styles que je préfère et je trouve ta page très zénifiante.
Publicité
Catégories
maya , le scrap une passion
Newsletter
Publicité