Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maya , le scrap une passion
maya , le scrap une passion
Archives
Derniers commentaires
28 octobre 2009

Quand est-ce qu'elle arrive m'a petite soeur???

C'était la grande question d'Antoine pendant ma grossesse...Il était impatient... mais une fois venue, le petite soeur me prenait du temps(et oui, je l'ai allaitée) donc pas toujours dispo pour mon grand... Il était un 'tit peu jaloux,normal me direz vous,biensur, il avait même trouvé une astuce quand je devais la nourrir, il devait aller faire popot... MDR, alors j'ai pris son petit pot et je l'ai installé à côté de mon fauteuil... Il était très content et fier d'être à nos côtés...Il est adorable...P1080938

Publicité
Commentaires
Publicité
Catégories
maya , le scrap une passion
Newsletter
Publicité