Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maya , le scrap une passion
maya , le scrap une passion
Archives
Derniers commentaires
21 avril 2009

une découverte à faire partager

J'entends parler de plus en plus de blog Candy, je ne sais pas bien à quoi cele correspond, tout ce que je peux remarquer c'est qu'il s'agit de blog où les gens partagent leur passion, et le plus c'est que certaines personnes offrent des CADEAUX , c'est génial ... Allez voir sur le sire suivant

http://sonia-demo.over-blog.com/article-30096005.html... voilà vous allez en prendre plein les yeux ( si je pouvais une fois gagner à quelque chose, ce serait cool... surtout s'ils'agit de matériel d scrap ce serais le paradis... merci aux filles qui nous font découvrir ces  blogs

           Maya

Publicité
Commentaires
V
coucou <br /> merci pour ta visite sur mon blog... je souhaite d'etre tirée au sort !!!<br /> pour ta question concernant le journaling rose, ce sont des rubons en faite..... ce n'est pas imprimé<br /> au plaisir
Publicité
Catégories
maya , le scrap une passion
Newsletter
Publicité